31/08/2017

*** VOUS POUVEZ GUÉRIR ***

 

  *** NOUS AVONS EN NOUS l'EMPREINTE GÉNÉTIQUE DES DIEUX ***

 

 ***.....OUI !!! Nous avons tous en nous, plus ou moins en partie encore un peu d’ADN de nos géniteurs. La plupart de nos semblables les a baptisés des dieux. Ces divinités venues d’une planète de la constellation d’ORION ont créé le premier humain à partir d’un primate terrestre de l’époque.

***.....Cet être primaire sur Terre se départageait déjà à l’époque de nos Gorilles actuels, et appelons-le soit l’homme de Cro-Magnon ou sous toute autre dénomination, de toute façon cela n’importe peu.

***.....Pour concevoir cet Être parfait et Divin à leur image, il a fallu partir de la part de ces dieux un travail colossal, et cela en laboratoire par manipulation génétique de l’ADN .

***.....Le premier homme nommé par nos scientifiques Adam était parfait, "les Géniteurs le créèrent hermaphrodite, dans le seul but que cette race transgénique puisse garder son ADN toujours pur.

***.....Cependant tout leur travail fut réduit à néant pour la simple raison que cet humain si parfait reprit des rapports sexuels avec la race de primate dont il fut tiré. «Pour quelle raison ???? Nous ne pourrons qu’évoquer des hypothèses hasardeuses au fil du temps. » Naturellement tout l’ADN de cet être parfait fut ébranlé. Néanmoins il subsiste encore en chacun de nous un peu de ce pouvoir de nos divins géniteurs. Cependant la majorité d’individus de notre race actuelle n’est pas conscient, et c’est dommage pour eux. Des pouvoirs, chacun de nous en possède, il suffit d’en prendre conscience et de bien observer notre comportement.

***.....Il nous ai loisible de nous rendre malade, mais aussi par le fait même de pouvoir nous guérir !

***.....Chacun de nous a déjà fait l’expérience de son pouvoir créateur. Surtout en se rendant malade par des pensées et des attitudes négatives ou un comportement non conforme.

***.....C’est ce même pouvoir créateur que nous utiliserons consciemment pour nous guérir, pour peu d’avoir pleine confiance en nous même.

***.....Si des pensées négatives, le stress, la peur, ou le manque de confiance en nous se traduisent en conditions physiologiques favorables à l’apparition de maladies, nous pouvons renverser le processus. Comment ?? en créant en nous même un climat de paix et de sérénité, une confiance en nous même, et surtout en cultivant des pensées positives.

***.....Le bien-être "du soi" est la seule façon d’améliorer considérablement notre état, et même rétablir notre santé.

***.....Un comportement anarchique de notre vie contraire aux mœurs établis, et un repli sur soi-même, sont sources de tous les maux dont prioritairement ce fameux cancer, la plaie de notre époque.

***.....Certaines techniques respiratoires, la prière, ((dont j’exclus les prières religieuses)) avec les énergies de nos défunts et la visualisation de leur image permet d’utiliser leurs supports comme pouvoir de guérison. Ces forces agissent sur nos centres énergétiques, et en rétablissent leur harmonie originelle.

***.....La guérison est le produit naturel du retour à l’équilibre de nos différentes fonctions des fluides qui animent notre physique, ainsi que notre mental émotionnel et spirituel. Tout cet ensemble régit en nous l’énergie vitale qui nous fait bénéficier de l’ordinaire de notre seine Existence.

542705_3952171439294_944010381_n.jpg

 

(Copyright) D/2012/11 Arthur WILDSCHÜTZ de METZERT Auteur-Éditeur.

14:57 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.