26/09/2016

*** CRÉMATION ***

 

   *** Le Rite Sacrilège de la CRÉMATION ***

 

 

***.....L’Incinération !!!... Ce rite funéraire consiste à brûler le corps sans vie de nos chers défunts, et ensuite à en recueillir les cendres.
***.....Une active propagande fut menée ces dernières décennies dans nos pays Européens en faveur de cet acte outrageant et irrespectueux envers l’enveloppe sans Âme de nos concitoyens défunts.

***.....Cet endoctrinement est l'œuvre de la franc-maçonnerie, et de leurs alliés les Sages de Sions, que je qualifierais plutôt de Démons. Depuis plusieurs milliers d’années, ce sont les super alliances du Mal qui dirigent notre planète. « Détruire une dépouille par le feu est une des pires offenses envers un être qui a bataillé sa vie entière à élever une famille, et pour la plupart en galérant toute leur vie. »

***.....Ces maîtres de la planète, qui sont les adorateurs du veau d’Or et leurs cousins les Marchands du Temple, ont des millions de crimes et de massacres à leur actif. Leurs membres travaillent à l’ombre du haut capitalisme de l’ordre mondial.

***.....Cette franc-maçonnerie en alliance avec la communauté sioniste, ont travaillé pour mettre sur pied le parti Nazi, cette puissante machinerie génocidaire qui servit à exterminer des millions de Juifs, mais aussi d’autres Humains de toute nationalité et origine confondue.
***.....Ce ne fut donc nullement "Adolf Hitler" qui fut le véritable coupable, ni ses lieutenants, et cela malgré les dires proférés et volontairement erronés de nos dirigeants actuels. Ces désinformations du peuple sont faites par le biais des médias et des historiens, sous la contrainte du pouvoir Mondial « Judéo-Maçonnique » (ceci est une allégation irréfutable).

***.....N’importe quel parti politique sur notre planète dépourvu d’argent est inopérant, et ne peut percer.

***..... Et Hitler qui était il ?? Adolf Hitler n'était qu'une marionnette entre les mains du parti Nazi. La puissante machinerie Technocrate Nazie, travaillait de concert avec cette puissante alliance internationale qui finançait ce même parti. Lorsque "Hitler" a pris conscience de l’organisation criminelle à laquelle il fut involontairement lié, il était déjà trop tard pour reculer.

(( Ces puissantes organisations comme dans toutes mafias ne vous font pas de cadeaux !! à l’exemple de Kennedy, Cools, et tant d’autres même très haut placé dans la hiérarchie de l’alliance. ))

***.....Hitler pauvre petit crédule sans instruction, suite à un pouvoir éphémère que le parti lui fit miroité, fut aussi aveuglé par sa soif de vengeance envers la bourgeoisie et les intellectuelles, à qui il attribuait la faute de ces misérables et funestes antécédents de jeunesse; « Il fut SDF, barbouilleur de carte postal, etc.... Tout cela pour survivre à la faim et la misère.

***.....N'ignorez surtout jamais, au grand jamais, citoyens du monde, qu’Adolf Hitler n'a jamais vécu dans le Luxe, car dans sa jeunesse il végétait misérablement dans la précarité, et il connut constamment la faim, et son caractère il se l’est forgé dans la rue.

***.....Néanmoins, nous ne pouvons pas en dire autant d'une quantité de politiciens corrompus à tous les niveaux contraire à la bonne moral , et qui font tache d’huile au sein de nos gouvernements. ((Toutes ces divulgations verbales furent faites par un membre de la famille d'Hitler, et ami intime de mon papa.))

***.....Mon papa fut prisonnier en Allemagne en 1940 durant 1 an et demi au Stalag VI B. Mon père a combattu au front en tant que Chasseur Ardennais !!! Revenu de captivité, il fit parti de la résistance armée du maquis qui s’était mise en place. J’ai tous les papiers officiels en ma possession, concernant mon papa . Mon papa maîtrisait la langue allemande à la perfection suite à sa maman qui était originaire de Krefeld. C’est grâce à cet atout qu’il put créer des liens étroit avec les civils allemands, et gagner leur confiance en pays ennemi, du temps de sa captivité. Mon papa travaillait en étroite collaboration avec un jésuite, le Révérend Père Bio, qui était un agent de renseignement au service de l'Angleterre.

***.....Nous ne pouvons pas en dire autant au sujet de nos gouvernants, et politiciens de l'époque qui ont déserté notre patrie, et cherché abri en Angleterre, comme de vulgaires lâches. Honte et malheur à eux et à leur postérité.

Ces mêmes déserteurs à la fin du conflit, furent médaillés pour leur couardise, il n’y a pas lieu dans être fier en tant qu’Européen.

***.....La communauté catholique, dès le début de son existence, a voulu que les corps sans vie soient vénérés parce qu'ils sont les temples de l'ESPRIT (voir scientifiquement énergie en accord avec Einstein). La majorité des enveloppes charnelles dans toutes religions confondues ont été sanctifiées par le baptême, mais aussi en d'autres occasions. « Ceci est valable pour toutes les personnes de croyances religieuses » .....***

***.....Je vous suggère à tout prix de refuser la crémation : c'est une coutume abjecte. Le droit canon de la communauté catholique, fait allusion à ces associations, dans lesquelles il est demandé que les corps soient incinérés. Ces organismes sont d'obédience maçonnique

***.....Le pape Boniface VIII, pape des années 1290-1300, décréta que ceux qui feraient subir un traitement sacrilège, et impie par le feu au corps des défunts seraient excommuniés, c’est-à-dire, chassés de la communauté. Les corps demeurés intacts de François de Sales, de Catherine Labouré, du Curé d'Ars, de Bernadette Soubirous, Sainte Thérèse MARTIN de l’enfant Jésus, Pie X, mais surtout nos parents défunts en majorité embaumés, ne pourraient pas s'offrir pleinement aujourd'hui à notre vénération s'ils avaient été incinérés.

***.....Les sectes maçonniques ont obtenu de plusieurs gouvernements en place, la reconnaissance officielle de cette pratique sacrilège et obscène à la fin du 19ème siècle. Cette secte maudite veut s'opposer à la croyance de nos semblables en une vie différente et plus que salutaire, dans un monde parallèle au nôtre.
***.....Il ne faut en aucun cas mésestimer cette réalité capitale : Le comportement des humains des premiers temps, nous a privé de l'immortalité à laquelle nous étions tous destinés. Le corps de l'homme fut dès lors soumis à la putréfaction, et pour les riches de l'époque à l'embaumement comme vous le savez tous, à l'exemple les Pharaons. Tous les corps devront irrémédiablement retourner à la terre, d'où l' ETERNEL les ressortira symboliquement sans rentrer dans des détails philosophiques.

***.....Le fait que l'humain en règle générale a participé pour sa part à l'évolution de l'humanité entière, il ne doit en aucun cas être soumis au traitement infâme de l'incinération.
***.....Il en convient en conséquence, que cette dépouille soit déposé avec le plus grand respect dans un caveau comme tout corps respectable, qu'il soit riche ou pauvre, pour pouvoir être vénéré, par tous ceux qui lui furent proches. Exception faite de tout corps imprégné de l’Esprit du mal. 

***.....La nécropole où reposent les corps de nos défunts, nous rappelle avec mélancolie et chagrin, les souvenirs de leur vie passée à nos côtés. Ces défunts nous invitent à méditer et à converser en toute ferveur avec leur Âme pour les uns, ou avec leur Esprit, qui n'est autre que l’énergie qui animait leur enveloppe charnelle.
***.....L'esprit de chacun de nos proches défunts attend nos requêtes sous forme de conversations ferventes, et toutes nos supplications pour nous venir en aide. Nous devons avoir envers Eux une foi intense et plus forte elle sera, et plus vos chances d’être exaucés seront prises en compte. Il est en leur tout-puissant pouvoir, de nous soulager de toutes nos souffrances. 485834569_2.jpg

***.....En définitif, il faut que nous demeurions fidèles à cette coutume de l'inhumation, avec tout le respect qu'il comporte envers ces chers défunts. Entretenons leurs tombes avec grand soin. Fleurissons-les avec Amour. Visitons-les régulièrement, et non pas comme certains, uniquement le jour de l'année qui leur est dédié; c'est aussi de cette façon que nous attirerons sur nous les faveurs de l'ÉTERNEL.
           ***
Inspiré d'un texte écrit par une amie et retravaillé en profondeur par moi-même.***


 ** Un Merci tout particulier à toi Gabrielle qui te reconnaîtra. **

  **  Gabrielle et Arthur ( Anges de l'Eternel) **

(Copyright D/2010/ Arthur WILDSCHÜTZ de METZERT Auteur-Editeur

11:28 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.