24/09/2016

*** LE MAGNÉTISME DE LA GUÉRISON *** (suite)

     *** TA FOI EN TOI PEU engendrer des MIRACLES ***

 

***.....Je soulève un voile de mon vécu, ainsi que de mon humble savoir, à tous ceux et celles qui ont tant souffert, depuis leur naissance.

***.....Une souffrance, qui émerge du plan physique ou du plan moral, fait à chaque fois horriblement mal.

***.....La souffrance !! est la raison qui fait en sorte, que je puis vous comprendre, «de ne plus croire en un dieu bon et miséricordieux». Cette théorie appartient à cette chère église catholique, qu’elle nous a tant prêché hypocritement, et cela durant 2000 ans.  S’il y avait un Dieu décrit à ce profils par les religions avec cet incohérence, «ce sublime serait à plaindre.» 

***.....Toutes ces religions ou sectes ne sont qu’absurdité, qui furent inventées par les pouvoirs en place, et dont leurs proches furent les gourous ou prêtres. Leur but fut d’asservir et ensuite de soutirer les quelques deniers ou aussi la sueur des pauvres personnes primitives dont la plupart furent dans une souffrance incessante.

***.....Depuis le commencement du monde, nos aïeux !!... pauvres créatures désorientées par les malheurs qui les accablaient, et les nombreux phénomènes inexpliqués de dame nature, ne savaient pas qui implorer pour acquérir une aide!!!!!!

***.....Or!! depuis que notre Terre existe, des millions de personnes tourmentées ont toujours existé, et aucun Dieu de toute origine n’a jamais su leur accorder sa protection !!! car ce Dieu n’a jamais existé !!.. à la manière dont toutes religions en ont composé l’image.

***.....Néanmoins, dans l’Univers, et en Nous-mêmes, une énergie est bien présente, et de plus, Elle commence par être reconnue de la science officielle, et pourtant la majorité d’Humains l’ignorent.

        «En chacun de nous, séjourne une énergie relative en force, et propre à chaque individu, qui ne demande qu’à nous aider sur tous les plans.» 

***.....Cependant, beaucoup ne sont point instruits sur cette énergie invisible, dès lors elle restera toujours en attente de nous venir en aide. Or!! un jour viendra, qu’un éminent savant nous instruira sur tous les plans de l’énormes pouvoirs qui nous imprègnent.

***.....Pendant notre existence, nous ressentons trop souvent le besoin d’une aide. Néanmoins étant dépourvu du savoir concernant l’énergie qui nous marque, nous sommes au même stade que nos ancêtres, et nous ne savons pas non plus à qui nous adresser !!!!! Et comme eux, nous sommes totalement inconscients, de qui pourrait nous aider.

***.....Que nous soyons (((croyants, athées ou sans conviction religieuse))) là n’est pas le problème!!!!

***.....Où que nous soyons, et qu’importe l’endroit, cette «Énergie vibratoire» est en nous. Elle est comme une «Lumière ou une énergie vibratoire Invisible» qui nous est propre. Or !! Comme toute Énergie terrestre, il faut savoir la canaliser et pouvoir la véhiculer vers un endroit bien précis.

////J’entends déjà fuser les critique des sceptiques, cependant plus rien, ni personne ne m’impressionne à mon âge.////

***.....A titre d’exemple et pour que vous puissiez mieux me comprendre, je vous mentionne certaines énergies, que chacun de nous côtoient au quotidien. Prenez l’électricité, elle existe dans la nature sous forme statique, et nous la fabriquons à des puissances démesurés, et pourtant personne ne la voit.

***....La radio activité !!!  personne ne la voit non plus, et pourtant elle a un potentiel astronomique en énergie dans nos centrale nucléaires, et aussi pour nous détruire. Étant une réaction en chaîne.

***.....Toutes les merveilleuses pierres jusqu'au vulgaire caillou, que nous observons sont eux aussi imprégnées d’atomes que nous ne pouvons observer. Les micros processeurs de tous nos appareils électroniques sont constitués d’une façon explicite de silice, c’est à dire du vulgaire sable, et voyez ce qu’un ordinateur ou tout appareil électronique est capable de faire.

***.....Je puis vous citer des milliers d’exemples, mais là n’est pas mon but.

***.....Mon fils et moi avons humblement de petits dons de télépathie, ainsi que du magnétisme dit animal, dont parlait le grand scientifique Mesmer, néanmoins chacun de vous a aussi ces dons, qu’il ignore, et n’y prête souvent aucun intérêt n'y d'attention.

***.....Ce fameux Dieu que la plupart d’entre nous implore, il est en Nous, et le plus absurde de cette évidence cest que nous lignorons!!!

***.....Naturellement ce qui va-de-soi, comme pour toute énergie ou fluide il faut un support matériel de transfert adapté à lénergie en question. Ex: Pour lélectricité ce sont tous les matériaux conducteurs qui sont propres au transport de cette énergie. Pour lénergie radio qui se situe à diverses fréquences ondulatoires, elle est véhiculer dans léther environnant. Pour ces ondes, il faut un émetteur de puissance appropriée, et surtout une antenne calculée en fonction de la fréquence émise. (Faites vous expliquer cela par un technicien dans ce domaine, ceci nétant pas le But de mon exposé)

***.....Pour lÉNERGIE qui est en nous, il faut nécessairement aussi un support, et ceux-ci sont fort nombreux, cependant il en faut du moins «Un». Cela peut aller de la simple photo à 36.000 objets divers, parmi ceux-ci figurent les figurines religieuses, pour certaines personnes, les unes fonctionnent mieux que dautres. En ce qui me concerne jai choisi les Esprits de mes Parents défunts, et cela marche à merveille.

***.....Néanmoins certains critères, et non pas des moindres sont à prendre en très haute considération. Malgré que cela parait si simple, cest plus complexe que certains parmi vous ne pourraient le prétendre. Car rien nest simple dans lUnivers et sur la Terre, il faut si peu de chose pour que rien ne marche, jespère que vous en êtes tous conscients. Combien parmi vous ont ragé devant leur ordinateur planté.

***.....Lorsque vous priez mes amis(e), la majorité pensent au conditionnement obtempéré par la religion catholique ou chrétienne qui préconise un charabia de perroquet avec un chapelet dans une main comme les musulmans. Ceux qui récitent des prières toutes faites ne sont même pas conscients de leur teneur, que c’est triste !!, et certains vont même à penser au repas qu’il vont ingurgiter après la cérémonie religieuse, si c’est le cas.

***.....Non cher Amis(e) !!!! Prier c’est parler avec ferveur à l’Esprit que vous invoquez pour faire appel à son aide et renforcer par le fait même votre Don de guérison , que l’Éternel a placé en vous le jour qu’il vous a accordé la grâce de la vie.

***.....C’est aussi simple que cela me direz vous !!! Oui en partie, cependant il faut aussi d’autres critères qui soient en votre faveur !!! Lorsque vous priez ou parlez à l’Esprit de votre divinité il faut que votre cœur soit baigné de la lumière d’un Amour profond ou positif, et démuni de toute haine et de doute, avec une pleine confiance en vous.

***.....Il faut implorer l’Esprit chaque jour, et aussi ne jamais omettre de le remercier pour les protections qu’il vous accorde, n’oubliez pas d’allumer un cierge en sa faveur pour lui rappeler le feu bénéfique en sa mémoire qui brûle en chacun de nous.

***.....Il a des jours ou des occasions qui sont plus propices que d’autres pour implorer de l’aide, car ces périodes sont plus favorables à établir la symbiose entre l’Esprit et Nous. Cela est facile à comprendre pour chacun d’entre nous je suppose !!! étant donné que certains jours de la semaine sont plus bénéfiques que d’autres.

***.....Exemple:

Parfois vous vous levez le matin, et la journée commence mal suite à diverses sortes d’anicroches, celles-ci se poursuivront au cours de la journée en cours dans tous ce que vous entreprendrez, et rien ne vous réussira.

 (A suivre)

 416878_248574805234620_496463223_n.jpg

165451_410622872370394_93823786_n.jpg

 

 

 

 

522438_444005275655581_144730490_n.jpg

 

 

 

 

 

(Copyright) D/2013/06 Arthur WILDSCHÜTZ de METZERT Auteur-Éditeur.

18:05 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.