24/09/2016

*** ÉTRANGE POUVOIR ***

 

 

** Un guérisseur ou un magnétiseur : ébauche d’une explication **

 

***.....Le magnétisme humain sur un patient : soulage assurément, et guérit bien souvent, sans explication scientifique à l’appui bien sûr.

***.....Tous possédons en nous, un pouvoir magnétique qui nous fut transmis lors de notre création par les Dieux à leur image. Actuellement nous ne les percevons qu’à divers degrés d’un individu   à l’autre.

***.....Pourquoi certains plus que d’autres me direz vous !!! Cela est une saine question, que je vais vous dévoiler en secret.

***.....La création des diverses espèces humaines, le furent sur leur propre planète, et il en fut de même envers les diverses espèces animales et végétales.

***.....Lorsque le puissant cataclysme qui se produisit il y a environ 65.000.000 d’années, qui ébranla tout notre système solaire ainsi que toute notre galaxie. La planète Terre resta la seule planète avec des conditions encore vivables !! Et c’est sur notre Terre que les veilleurs de l’Univers rassemblèrent toutes les espèces de vie qu’ils purent récupérer !!! Ce fut un travail Titanesque qui ne se fit sûrement pas en un jour !!!

***.....A chaque espèce leur fut accordée un territoire, cela concernait aussi bien les humains que les animaux et les plantes et à tous il a fallu leur allouer une certaine adaptation. Cependant par la suite des croisements non appropriés s’opérèrent, et cela détériora la pureté des races ((((en relation avec la fameuse légende d’Adam et Eve transmis de bouche à oreilles depuis la nuit des temps)))). Cette pureté qui avait coûté tant de travail aux Dieux nos bienfaiteurs... Certaines races plus vulnérables, à l'exemple de  celle aux cheveux roux fut totalement radiée, et leurs gènes englouties par une autre ethnie implantée au nord de notre planète. Pour preuve!!!... de temps à autre, un spécimen refait surface dans une ou l’autre de nos familles nordiques, et leur morphologie plus délicate est reconnue par notre médecine conventionnelle. Vous ne pouvez pas anesthésier ce genre de spécimen avec une dose de produit semblable pour d'autre individu. Il en est de même de la race noire, ceux-ci ont une rate différente de l'ethnie blanche!!! C’est la raison qui fait que les peuples noirs sont plus forts d’endurance dans les courses à pieds.

***.....Pour en revenir au magnétisme animal, certaines races furent plus aptes que d’autres, et le croisement entre elles a tout bouleversé. C’est donc pour cette raison que certaines personnes naissent avec un potentiel magnétique plus élevé.

***.....!!!...Si on en croit la définition du dictionnaire !! de nos jours le magnétisme est la transmission, par imposition des mains du guérisseur, de son propre influx nerveux à une autre personne...!!! (((Les définitions du dictionnaire ne sont pas nécessairement des vérités absolues et certaines. !!.........qu’on se le dise)))

***.....Le magnétiseur doit être apte à accumuler des réserves d’énergie importantes. Il peut les épuiser et risque parfois de sombrer lui-même dans la déprime. Il utilise donc généralement l’énergie de tout son être, un don qu’il lui fut octroyé dès sa naissance, mais cependant qu’il devra travailler tout au long de sa vie. Ex: L'Éternel vous a accordé des muscles !!! Cependant si vous restez couché vos muscles vont s’atrophier et vous ne saurez plus marcher, ni rien soulever.

***.....Ce magnétisme est surtout transmis par l’imposition de nos mains, avec un cérémonial approprié. Nos mains dès lors sont les conducteurs du fluide qui voyage en nous.

***.....Néanmoins notre corps est si complexe et si bien fait, et pourtant beaucoup de nos semblables n’y prêtent que si peu d’importance, néanmoins ils en sont plus conscients lorsque la maladie les frappe.

***.....IL en fut de même au cours des conflits armés et des catastrophes !!! Dès lors chaque être retrouvait le chemin vers la prière !!! Le conflit une fois terminé, la prière le fut aussi. Il en est de même de la personne que vous allez aider !! La guérison acquise votre souvenir s’épuise.

***.....Il existe aussi les «magnétiseurs spirituels», des devins, ceux qui ont la capacité de manipuler la matière par rayonnement de leur énergie, en faisant appel à un support surnaturel à leur vue, et auquel ils font don au maximum, d'un Amour profond.

***.....Dans l’univers infini il existe aussi des forces prépondérantes et elles agissent grâce à une approbation «transcendante». C’est vous et l’entité d’un monde parallèle qui faites office d’intermédiaire, avec cette Énergie inépuisable, qui viendra en aide à la personne souffrante.

***.....Le malade reçoit l’énergie rayonnée en ondes qui prend la relève de sa propre énergie affaiblie. Cette énergie se fusionne à l’énergie du malade et renforce l’équilibre de son mental, et par le fait même, toutes les fonctions immunitaires se renforcent.

***.....La bienveillance et l’Amour envers l’autre sont de mise et surtout primordiaux. Vous ne serez limités que par votre résistance à la fatigue physique.

***.....Ces phénomènes ont l’air absurde aux yeux de la plupart des humains, parce qu’ils échappent à l’entendement : on en mesure les conséquences, et cela aucun ne peut nier !! même pas notre science moderne !!! toutefois personne n’en comprend les causes.

***.....Ce magnétisme mental surgit d’une source qui est un endroit propre de notre cerveau et encore inconnu présentement, et il exige énormément de concentration, et de méditation. Le magnétiseur transmet cette énergie qu’il acquiert, selon la puissance de sa croyance ou de la foi propre à chacun de nous. Cette énergie est en symbiose avec le secret du “Bing Bang” des origines.

***.....En invoquant le savoir d’Einstein, ces ondes ou cette énergie auraient je pense, le pouvoir de transformer la matière elle-même.

La conversion mathématique de la célèbre formule algébrique d’Einstein E=MC2 donnerait M=E/C2.

***.....Après transformation, ce dynamisme est de la substance multipliée par la vélocité des ondes au carré, donc, après conversion de la formule, la substance est du dynamisme divisé par la vitesse des ondes au carré.

***.....Il n’est pas de mes humbles capacités d’aborder ou d’élaborer l’une ou l’autre théorie. Je ne suis ni-même une poussière, face à l’énergie qui nous donne la vie; et qui s’opère en nous et part le fait même dans laquelle nous évoluons.

***.....La totalité des phénomènes, j’en suis incapable de me les expliquer, je ne puis que les offrir gratuitement à tous ceux qui en ont besoin. Et surtout ne pas faire comme certains qui monnayent leurs dons sur la misère et le malheur de leur prochain.

***.....Dans un moment de désespoir en L’année 1980, j’ai mis ma foi d’en l’impensable et l’impensable m'a répondu. Je le fis dans un moment d’épuisement et d’impuissance face à une tâche manuelle en cours. Je n’ai fait que demander l’aide qui me fut nécessaire pour poursuivre mon travail, et à l’instant même je fus exaucé. Le déclic qui eut lieu à cet instant me permit au cours des années qui suivirent de prendre peu à peu conscience de ce fabuleux pouvoir. Par la suite, mon but se concrétisa à aider mes proches et mes amis(e), et aussi à partager une certaine sagesse acquise, et surtout leur induire énormément d’Amour, qui est la martingale essentielle pour la réussite finale.

 

 (A  SUIVRE )

 

945026_526356920760040_430267464_n.jpgEnergies_magnetisme.gifimages GUERISSEUR 2.jpg

Copyright) D/2013/06 Arthur WILDSCHÜTZ de METZERT Auteur-Éditeur.

 

18:01 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.