11/08/2017

*** LA PLUS GRANDE PROPHÉTIE ***

    *** Bonjour à tous mes amis ***Embarrassé

 


***.....Vue la quiétude de mon blog, peut-être qu'un petit peu d’originalité encouragerait les discussions, et accéderait aux permutations d’opinions.

***.....J'ai acquis ces informations par le fait volontaire du destin, ce sont les prédictions ou les prophéties d'un voyant qui vivait à la fin des années 1800, et du début des années 1900. Je n’ai eu connaissance de ce éminent prophète que maintenant, car par le passé du fait qu’internet était inexistant, ce personnage est resté à l’ombre de toutes les mémoires.

***.....Il faut prendre les prophéties pour ce qu'elles sont, des prédictions du futur ne sont jamais des certitudes absolues, cependant celles-ci sont en harmonie avec celles que moi même je perçois, et sont pour ainsi dire authentiques.

***.....Je puis vous dire aussi qu’elles sont assez insolites pour les évènements que nous avons déjà vécu.
***.....Pour ceux qui sont mal informés de ce que sont les Boers, et leur guerre, faites une petite recherche sur Google.


 
 *** LES PROPHÉTIES De Nikolaas Van Rensburg. ***

 

Sur internet, vous ne trouverez que des fragments de manuscrits sur Van Rensburg, provenant de deux auteurs (Thiez et Snyman) , les écrits sont en allemand. Thiez est allemand, et l'on pourrait pour certains, juger ses commentaires comme subjectif, mais Snyman est sud-africain comme Van Rensburg, et leurs écrits à Thiez et Snyman eux se recoupent.                                                                                                                           &&&&&&&&&&&

***.....Voici les textes de Van Rensburg tels qu' ils furent rédigés par la fille même de Van Rensburg.
***.....Van Rensburg est très connu en Afrique du Sud , mais après avoir lu le contenu des révélations, et prophéties très clairement écrites, on comprend parfaitement pourquoi sa renommée n'a pas dépassé les limites de son pays.

***.....Quelqu’un a traduit les points les plus importants et les plus marquants de ses deux livres afrikandais, qui avaient été traduits en anglais. Ils correspondent grosso-modo l'un avec l'autre.

***.....Le traducteur tient à nous rappeler, que qu'il ne porte aucun jugement, et se fait seulement traducteur en rajoutant un complément d'informations qui ne sont en aucune manière des appréciations de sa part. Mais d' abord, il présente le voyant (Seher) Nikolaas van Rensburg. 

Nikolaas Van Rensburg (v.R.)est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (AS) et il est mort en 1926.

Dès l'âge de 7 ans, il n’ira que durant 20 jours dans l’année à l'école, car son père a besoin de son aide pour le travail de la ferme. Il va apprendre d’abord l'écriture par l’intermédiaire de la Bible avec l'aide de sa mère. Malheureusement ce sera le seul livre (apocryphe) qu'il lira tout au long de sa vie durant 55 ans, c’est triste.


***.....C'est vers 7 ans que se développent les dons de voyance de Nikolaas van Rensburg. Dès 1914, il prédit à la fin de la WWI, une terrible épidémie qui tuera plus d'humains que la guerre elle-même ( La grippe espagnole).

***.....En raison de ce don, il aidera en 1899, et plus tard aussi les généraux boers (blancs d'Afrique du Sud originaires des Pays-Bas) à mener une excellente stratégie devant les Britanniques, dans ce que l’on a appelé « la guerre des boers de 1899 à 1902 » , « les Britanniques étant bien supérieurs en nombre,» et cela, en voyant le déplacement de leurs troupes, et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu'il est l'un des personnages les plus importants de cette époque historique (1900).
***.....Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n'utilisera une arme contre l'ennemi (Britannique), son rôle étant plus!!! celui d'un conseiller, et pour la troupe, de réparateur d'âmes .


***.....Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase, ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens. C'est au cours de cette révolte (1900) que les dons de voyance de Van Rensburg atteindront leur paroxysme.

 

1- Il voit les camps de (Concentrations Britanniques en Afrique du Sud) où mourront plus de 26.000 civils boers, de faim, de soif, d'épuisement, et de maladies.
2- Ainsi, il prédit non seulement pour l'Afrique du Sud mais aussi pour l'Europe.

3- Il voit la 1ère Guerre Mondiale avec l'Allemagne qui la perdrait.

4- Il voit l'utilisation des UBoot (sous-marins allemands) .

5- La montée et la chute du communisme.

6- L'indépendance de l'Irlande, de l'Inde, de l'Afrique du Sud,

7- Il voit une Allemagne militariste, mais dont il n'invoque aucune responsabilité principale de cela à la 2ème Guerre Mondiale.

8- Il voit aussi la nouvelle défaite allemande ainsi que les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l'Angleterre principalement responsable (Dresden etc.…).

9- Il voit le tribunal de Nuremberg, et les exécutions des principaux dirigeants allemands.

10- Le partage de l'Allemagne.

11- La constitution de l'ONU.

12- La constitution de l’Union Européenne.

13- Le Nouvel Ordre Mondial.

14- Il voit l’église catholique traîtresse.

15- Il voit Tchernobyl .

16- Il voit la chute du mur de Berlin.

17- La réunification allemande.

18- Le meurtre de Diana.

19- Les guerres du Golf 1 et 2.

20- L’élection d'Angela Merkel (1ère femme chancelière allemande ).

21- Il voit aussi la fin de l'Apartheid et le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc...

(a suivre)

Nicolaas-Van-Rensburg-289x300.jpg

 

12:24 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.