11/08/2017

***L'EXODE MUSULMANE.***

***…..En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :  

***…..« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».  

***…..Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :  

« Sans épée, sans fusil, sans conquête par la force, les 50 millions de musulmans iront en Europe et la transformeront bientôt en un continent musulman ! »Le droit du sol fera le reste.  

***…..C’est ainsi… Et la supposée « extrême droite » n’y  pourra rien.  

***…..L’ « extrémisme », sans doute, consiste à prévenir nos compatriotes de ce qui les attend :  

***…..Un pays où les français d’origine européenne seront minoritaires.  

Les démographes indépendants prévoient ce basculement pour le milieu du XXIè siècle.

              §§§§§§§

****  Suite à mes dons extra lucides, Mes très chers Amis(e) comme promis et  étant en fin de vie, voici la suite de mes écrits sur l'exode musulmane. ****

 

***.....Comment  en somme nous arrivés là  ??  :

 

***…..C'est bien simple, l'exode vers l'Europe centrale des peuples du moyen Orient a été planifié de  longue date par  l'Amérique et l'Angleterre , ces pays sont à la solde des Sionistes et d'autres maîtres de la planète et qu'importe leur noms  !... on s'en moque.

 ***…..Avec le réchauffement climatique, et les moyens scientifiques pour provoquer certains changements géophysiques en divers endroits de notre planète  , tout les climats verront  leur bouleversement d'ici le milieu du 21ème siècle . ( voir le phénomène HAARP ).De fortes pluies s'abattront au moyen Orient se qui rendra les déserts cultivables  et deviendront les greniers à blé de ces vastes pays, mais aussi pour l'Europe. Les fleuves comme le Tigre, l'Euphrate , le Nil ainsi que d'autre cours d'eau et rivières verront leur cours s'agrandir.  Tandis qu'en Europe règnera une sécheresse sans précédent. Cette sécheresse a déjà débuté dans de nombreuses contrées où l'on voit les arbres mourir sans ultime raison.

***…..L'Amérique a mis en œuvre cet état de chose en formatant volontairement les conflits au moyen Orient  . Ce sont eux-mêmes qui ont provoqué le 11 Novembre pour justifier un Mystique Ben Laden et de fictives  armes à destruction massive qui n'ont jamais existées, sauf en virtuel. L'Amérique et les pays Anglos saxon ont armé des Corpuscules extrémistes religieux pour semer  la panique et faire fuir vers l'Europe la majorité des musulmans en leurs faisant aussi miroiter le pays où coule le lait et le miel.

***…..Lorsque des millions de musulmans auront quitté la terre de leurs racines ancestrales, des millionnaires Européens prendront possession du Moyen Orient en construisant de grandes fermes et des usines industrielles en nombre incalculables, et réduiront en esclavage les quelques autochtones qui eurent le courage de rester sur la  terre  de leurs ancêtres.

***.....Ces Supers riches de diverses nationalité d’Europe auront dès lors en leurs possession toutes les richesses du Moyen Orient !… Uranium, pétrole, et tous les autres minerais.  Par la suite  ils extermineront aussi les familles d'Arabie Saoudite mais cela est une autre histoire pour plus tard  et nous concerne pas ....    

Arthurlepoète voyant et écrivain 

 images.jpgimages (10).jpg

 

Ó (copyrights) D/2015/08/ Arthur WILDSCHÜTZ de METZERT Auteur-Editeur-Relieur

 

 

11:58 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.