09/04/2017

* Fin d'un cycle de 25.000 ans se termine. *

***---Soyez attentifs à cette lecture…!!! Elle explique le pourquoi de cette cruauté humaine qui déferle sur notre monde depuis quelques années.. !!! Prenons conscience, de ce qui sera le meilleur pour tous, et pour nous même en prime..!!! Une évolution de l'âme, et une prise de conscience que l'UNIVERS est notre VECTEUR , et Surtout notre Maître…---***
(( Par Karmanda Maghi. ))

 

***--ACCELERATION DU TEMPS : CONSCIENCE ET RAYONNEMENT COSMIQUE.---***

Nous entrons en ce moment même dans la « Nébuleuse d’Or » !! cet immense nuage Électromagnétique a son emplacement très précisément sur la trajectoire de l’orbite du système solaire autour d’Alcyon, c’est à dire autour de l’Etoile principale de la constellation des Pléiades qui s’avère être en même temps notre Soleil central.

Notre  système solaire met 25.000 ans pour accomplir sa révolution autour d’Alcyon avant de revenir à son point de départ. La coïncidence avec la fin du cycle des temps de la précession des équinoxes de 25.920 ans actuellement n’est peut-être pas un "pur hasard", du fait que le "Hasard n'existe pas" le processus de la fin des temps a bel et bien commencé.

De ce fait, en traversant la coupe de ce cette “Nébuleuse d’Or” constituée de photons, ce nuage est de nature plasmique qui selon David Bohm, est de nature intelligente et estimait celui-ci comme étant la première source possible de vie de l’univers.

Les photons sont issus de la force électronique et comme tout électron, porte de passage entre deux dimensions du temps. Ils portent eux aussi le potentiel vital et énergétique de la vie.

Tout le monde s’interroge sur les conséquences que cette "Nébuleuse d’Or" peut provoquer sur les phénomènes vivants de la planète.

Ces radiations apporteront une nouvelle information lumineuse à nos cellules, elles-mêmes génératrices de bio-photons. Ce qui explique un vieillissement prononcé de l’espèce Humaine….

Influences de l’Activité Géomagnétique sur la Conscience Humaine

Une étude récente du magazine ” New Scientist ” indique une connexion directe entre les tempêtes solaires du Soleil et le système biologique humain. Le conduit qui dirige la météo de la Terre à travers le Champ Magnétique Terrestre est le même conduit qui facilite l’influx de particules chargées provenant du Soleil à travers le champ magnétique (aurique) entourant le corps humain.

Aujourd’hui, la découverte de nouveaux ADN chez l’homme témoigne de manière tangible des travaux de chercheurs qui ont perçu le changement vibratoire des énergies cosmiques et leur influence progressive sur les êtres vivants. Dès les années 1980, Etienne Guillé et son équipe de la faculté de Paris-Orsay ont mis en évidence que les énergies cosmiques avaient changée de fréquence, obligeant l’homme à monter son niveau de conscience, et donc à harmoniser ses récepteurs.

Soit nous pourrons recaler nos fréquences physiques et spirituelles sur ce déferlements photonique, soit nous en serons incapables et seront en court-circuit avec ces informations lumineuses qui provoqueront alors toutes sortes de désordres, de souffrances physiques et mentales devant cette incapacité à nous ajuster.

En physique quantique, nous savons que l’observateur n’est pas neutre devant la manifestation d’une particule, il influence l’expérience comme l’ont démontré les scientifiques.

Ce flux photonique devrait profiter à ceux qui sont en recherche spirituelle et aider ceux qui veulent élargir leur champ de conscience et donner une nouvelle dimension à leur vie quotidienne.


Notre Soleil contribue de façon significative à ce processus de changement. Qu’il s’agisse d’éjections de masse coronale ou d’ondes radio, ces deux phénomènes affectent notre neurochimie et donc aussi notre humeur et notre état mental.

Se pourrait-il que l'arrivée chaque fois plus massive d'énergie photonique change notre soleil, affaiblisse le champ électromagnétique de la terre et accélère l'évolution de notre conscience et de l'ADN ?
Si tel est le cas, ne devrions-nous pas nous défaire de notre mental compliqué, du culte à la personnalité, et de l'ego, et nous efforcer pour être plus simples, créatifs, des personnes de cœur ?

Ainsi, nous pourrions récupérer notre essence, que nous avons laissée dans l'oubli, depuis trop longtemps.

Le choix que nous faisons, ne dépend que de nous même !

 

 17861437_277370362711659_1085630565637701403_n.jpg17861465_277481752700520_1639313169468528573_n.jpg17883567_277371126044916_1237420130241372322_n.jpg

16:32 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.