23/05/2017

*** L’Europe se suicide.*** (par Douglas Murray)

 

***« L’Europe se suicide »,

affirme l’auteur britannique

Douglas Murray.***

 

 
951633GrandeBretagneMurray-448x293.jpg

***.....Dans le débat sur les problèmes de l’immigration et sur l’identité de l’Europe, l’auteur et journaliste britannique Douglas Murray a fait exploser une sorte de bombe littéraire, comme le dit le Daily Mail. « L’Europe se suicide. Ou du moins ses dirigeants ont décidé de commettre un suicide, » écrit-il dans l’introduction de son nouveau livre « The Strange Death Of Europe » (« L’étrange mort de l’Europe ») […]

***.....Cela conduira à ce que […] l’Europe ne sera plus l’Europe, et que les peuples d’Europe perdront le seul endroit dans le monde qu’ils pouvaient appeler patrie, assure Murray (37 ans) dans son livre publié début mai. Les élites européennes ont soutenu l’immigration massive en Europe, affirme-t-il.

***.....Selon l’auteur, il y a deux raisons à cela. D’une part, les dirigeants politiques européens ont sciemment contribué à l’immigration massive des peuples vers l’Europe et ont « rempli des villes du nord froides et pluvieuses avec des gens portant des vêtements adaptés aux contreforts des montagnes du Pakistan ou aux tempêtes de sable des pays arabes». D’autre part, il pense que les élites intellectuelles et culturelles de l’Europe, y compris celles du Royaume-Uni, ont perdu confiance dans la foi, les traditions et la légalité. Les élites ont détourné leur regard de ces valeurs chrétiennes historiques, dont les électeurs attendent que les hommes politiques les défendent.

***.....Le résultat est que l’Europe cesse d’être l’Europe, dit Murray, qui croit que la culture européenne – la culture de Michel-Ange et de Mozart, de Shakespeare et de Goethe, de Dickens et de Wagner – est condamnée à disparaître. « Au lieu de demeurer un foyer pour les peuples d’Europe, nous avons décidé de devenir une «utopie» au sens originel de ce mot venant du grec : un » non-lieu », écrit le journaliste dans son livre « The Strange Death Of Europe ».

[…]  # Prenez vos responsabilités Peuples de la Terre. # arthurlepoète

(Traduction Fdesouche)

Posté par Cuny le

JE SUIS ENTIÈREMENT D’ACCORD AVEC TOUS CE QUI EST DIT. SAUF QUE CE N’EST EST PAS UN SUICIDE ,mais un meurtre organisé.
LORSQUE la Pologne voulait que soient mentionnées les racines chrétiennes de l Europe dans la Constitution ,la France a dit « non «  »….Voilà le résultat aujourd hui..Mr Éric Ciotti à raison .Je l approuvé.

 

  1. Posté par Palador le

    Je dirais plutôt que ce sont les responsables européens qui mènent leur peuple au suicide et c’est en cela que c’est très grave.

  2. Posté par Patrick Lévy le

    Oui, Murray a raison, l’Italie est la porte d’entrée à cette immigration qui vient d’Afrique. Patrick Lévy.

  3. Posté par conrad hausmann le

    Et alors ? Quand on lit que les Italiens veulent moins de touristes, mais manifestent à Milan en faveur des migrants on peut dire une seule chose : C’est bien fait !

  4. Posté par colt seavers le

    c est pas nouveau sa fait 20ans que je le dit , une voyante Baba vanga le dit après la révolte des arabes en 2045 les Américains viendront en Italie puis voit une nouvelle race métissée complète en Europe entre les blanc et les arabes ensuite , les blanc disparaitrons en Europe

  5. Posté par berset georges le

    Retenons bien cette phrase!D’autre part,il pense que les élites intellectuelles et culturelles de l’Europe ont perdu confiance dans LA FOI-LES TRADITIONS et LA LEGALITE!Vivement le tamis et que ces vendus y restent!

  6. Posté par Léo C le

    Irréversible, inéluctable; en effet.
    Nous avons connu la chute de l’empire romain et de la civilisation grecque, lesquelles ont fondé nos valeurs et notre culture dont les lumières nous guident encore. Malgré cela ce fut l’extinction.
    Alors ces barbares du XXIème siècle nous boufferont, parce qu’en plus on ne lutte même pas.

  7. Posté par Un Ours le

    Bonne analyse, mais ce n’est pas un suicide, c’est un meurtre.
    Imaginant « prospectivement » une situation où les cadres légaux disparaîtraient de fait dans les pays européens suite à ce chaos qui fut donc organisé, il me semble qu’il faudrait alors s’occuper des « meurtriers » de l’Europe, histoire de ne pas partir seuls…

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et ben ca tombe bien, moi aussi je l’affirme !

  9. Posté par Odette Lebas le

    L’Europe (dont bien sûr la France) telle que nous la connaissions ne sera bientôt qu’un beau souvenir. « La disparition de notre belle culture ne fait plus le moindre doute. Simple question de temps. » Extrait de la love story « les corps indécents ») La situation est à présent irréversible. Tant pis pour nos enfants.

     

11:07 Écrit par Arthur WILDSCHÜTZ dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

e suis d accord pour le meurtre organisé
pas pour le suicide car les peuples n ont jamais voulu ça ! uniquement à ceux à qui cela profite cherchez et vous trouverez
" toujours les mêmes " ceux qui vident les pays pour leur prendre les richesses contenues dans leurs terres :
minéraux etc
pierres etc.. ou pétrole . ;
il faut chercher le mal et le tuer à la racine !

Écrit par : griffon | 23/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.